Les nanoparticules de kératine en se fixant dans le cortex du cheveu réparent durablement et profondément les cheveux abîmés. Rend les cheveux plus lisses, plus souples, très brillants, doux, soyeux, débarrassés des frisottis et très faciles à coiffer. Revitalise les cheveux en profondeur durant 3 à 5 mois.
Idéal pour tous types de cheveux : colorés, permanentés, méchés, décolorés, fins, naturels, épais, bouclés ou très sensibilisés.
La formule exclusive du traitement intensif Urban Keratin contient de la kératine, de l'argile blanche ainsi que de l'extrait de cacao qui traitent les cheveux abîmés et bouclés de manière durable.
Ce traitement lissant à la kératine est aux normes européennes et ne contient ni formaldéhyde ni glutaraldéhyde à base de kératine organique.
UK046N
Fiche technique
- Le + produit
- S'utilise en synergie avec le shampooing clarifiant pour obtenir des cheveux lisses, brillants et d'une douceur incroyable durablement.
- Composition
- INGRÉDIENTS AQUA, GLYOXYLIC ACID, CITRIC ACID, GLYCERIN, HYDROLYZED KERATIN, FRAGRANCE, CETEARYL ALCOHOL, PEG20 SORBITAN ISOSTEATE, TRITICUM VULGARE GERM PROTEIN, SIMMONDSIA CHINENSIS OIL, CETRIMONIUM CHLORIDE, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETYL ALCOHOL, PANTHENOL, KAOLIN, THEOBROMA CACAO EXTRACT, DISODIUM EDTA, BHT, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.
- Conseil d'utilisation
- 1. Laver la chevelure deux fois avec le shampooing clarifiant Clarifying Shampoo. Laisser poser le second shampooing quelques minutes afin de nettoyer en profondeur le cheveu.2. Sécher la chevelure à 100% à l'aide d'un sèche-cheveu puis appliquer le traitement à la kératine Keratin Treatment des racines vers les pointes puis retirer l'excédent avec un peigne fin et laisser poser 60minutes.Il est important que le cheveu reste hydraté tout au long du service, il ne faut donc pas hésiter à rajouter du traitement à la kératine durant le temps de pause.Sécher la chevelure à 100% à l'aide d'une brosse puis passer le fer à lisser (plaques en titane) en commençant par la nuque.
Références spécifiques