Le traitement lissant à la kératine est la deuxième étape du protocole de lissage Urban Keratin.
Sa formule exclusive contient de la kératine, de l'argile blanche ainsi que de l'extrait de Cacao qui traitent les cheveux abîmés et bouclés de manière durable.
Il contient de la kératine organique qui se fixe dans le cortex du cheveu pour réparer profondément et de façon durable les cheveux abîmés.
Ce traitement intensif rend les cheveux plus lisses, plus souples et extrêmement soyeux. Ils seront davantage facile à coiffer et éliminés de tous frisottis.
Il s'agit d'un soin profond qui revitalise les cheveux durant 3 à 5 mois pour laisser une chevelure en bonne santé, douce et brillante.
Idéal pour tous les types de cheveux, qu'il soient colorés, permanentés, méchés, décolorés, fins, naturels, épais ou très sensibilisés.
Son format de 1 litre est idéal pour les utilisations en salon de coiffure pour répondre à une grande demande de la clientèle.
UK001N
Fiche technique
- Le + produit
- Un format technique idéal pour les professionnels de la coiffure. 2ème étape du protocole qui permet d'obtenir des cheveux lisses, brillants et incroyablement doux.
- Composition
- INGRÉDIENTS AQUA, GLYOXYLIC ACID, CITRIC ACID, GLYCERIN, HYDROLYZED KERATIN, FRAGRANCE, CETEARYL ALCOHOL, PEG20 SORBITAN ISOSTEATE, TRITICUM VULGARE GERM PROTEIN, SIMMONDSIA CHINENSIS OIL, CETRIMONIUM CHLORIDE, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETYL ALCOHOL, PANTHENOL, KAOLIN, THEOBROMA CACAO EXTRACT, DISODIUM EDTA, BHT, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.
- Conseil d'utilisation
- Etape 1 laver la chevelure 2 fois avec le Shampooing clarifiant Clarifying Shampoo. Laisser poser le second shampooing quelques minutes afin de nettoyer en profondeur le cheveu. Etape 2 Sécher la chevelure à 100% à l'aide d'un séchoir, puis apliquer le traitement à la kératine Keratin Treatment des racines vers les pointes, puis retirer l'excédent avec un peigne fin et laisser poser 1h. Il est important que le cheveu reste hydraté tout au long du service, il ne faut donc pas hésiter à rajouter du traitement à la kératine durant le temps de pause.Sécher la chevelure à 100% à l'aide d'une brosse puis passer le fer à lisser (plaques en titane) en commençant par la nuque.
Références spécifiques