Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez à tout moment vous désabonner si vous le souhaitez.

      Spray chute de cheveux Keratin Force

      Spray chute de cheveux Keratin Force

      Prix LIB' ?6155 FCFP
      Prix6 480 FCFP
      Taxe inclu
      En stock
      Quantité :
      • PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN
      • LIVRAISON OFFERTE LIVRAISON OFFERTE Dès 12 000 XPF d'achat

      Le spray Keratin Force de 200ml est spécifiquement conçu pour les cas de chute de cheveux. Il peut être utilisé comme soin préventif ou d'entretien et optimise l'efficacité du traitement Keratin Force tout au long de l'année afin de régénérer la chevelure et la renforcer pour qu'elle retrouve toute sa vitalité.

      Son Complexe de Protéines végétales possède des propriétés stimulantes et régénérantes dès la racine, associé à la Kératine*

      Ce soin sans rinçage tonifie et renforce les cheveux tout en apaisant le cuir chevelu. Il améliore également la qualité des cheveux

      *analogue végétal de la Kératine

      SLSKFC

      Fiche technique

      Le + produit
      Possède des propriétés stimulantes et régénératrices qui agissent en racine grâce à sa formulation à base de Protéines végétales.
      Composition
      INGREDIENTS AQUA/WATER/EAU, ALCOHOL DENAT., OLETH-20, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), PANTHENOL, XANTHAN GUM, SODIUM SALICYLATE, MENTHOL, GLYCERIN, PISUM SATIVUM (PEA) PEPTIDE, WHEAT AMINO ACIDS, SOY AMINO ACIDS, GLYCOGEN, ARGININE HCl, SERINE, THREONINE, PANTOLACTONE, PHENOXYETHANOL, LIMONENE, METHYLPARABEN, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, TRIETHANOLAMINE, CITRIC ACID, (F01).
      Conseil d'utilisation
      Vaporiser le spray Keratin Force sur cheveux secs ou humides, en procédant raie par raie sur l'ensemble de la chevelure. Masser légèrement et procéder ensuite au coiffage. Ne pas rincer.A compléter avec le shampooing Keratin Force pour des résultats optimisés.

      Références spécifiques