L'huile de réparation moléculaire 30ml de K18 s'adapte à tous les types de cheveux afin de les renforcer et les réparer. Elle permet également de lutter contre les frisottis. .
Elle est formulée à partir du K18 peptide qui permet d'inverser les dommages et de rendre les cheveux doux sur le long terme. Celui-ci agit au niveau moléculaire pour réparer les cheveux abîmés et éviter la formation de frisottis. .
Cette huile est également formulée à partir d'huile de tournesol, d'hémisqualane et de sqalane qui renforcent la barrière d'hydratation et domptent les frisottis. Les cheveux sont ainsi hydratés, nourris et brillants. L'huile permet de lisser les cuticules afin de réduire les frisottis. .
Enfin, l'huile d'avocat présente dans ce produit K18 apporte une protection thermique jusqu'à 232°C*. Cela permet de prévenir des dommages responsables de l'apparition des frisottis. .
Il est cliniquement prouvé que les cheveux sont réparés** . La chevelure est ainsi 104%** plus brillants, les frisottis contrôlés pendant 24 heures**** et les fourches réduites de 78%*****. .
Enfin, cette huile réparatrice est formulé sans sulfates, sans silicones, sans parabènes, sans phtalates, sans lilial, sans colorants artificiels, sans chlorure de sodium, sans formaldéhyde et sans formaldéhydedonors. Elle est végétalienne et cruelty-free. .
* Résultats observés après une application de l'huile capillaire réparatrice moléculaire et l'application d'un  .fer plat à 450 degrés sur cheveux secs
** Résultats observés sur des cheveux décolorés après une application de l'huile capillaire réparatrice  .moléculaire
*** Résultats observés après une application de l'huile capillaire réparatrice moléculaire sur cheveux secs
**** Résultats observés sur des cheveux frisés et crépus après 24 heures dans une humidité relative de 80 %, avec  .une seule application de l'huile capillaire réparatrice moléculaire sur cheveux secs ou humides
***** Résultats observés sur des cheveux décolorés/endommagés après une application de l'huile réparatrice moléculaire sur cheveux secs
K18HR
Fiche technique
- Le + produit
- L'huile de réparation moléculaire de K18 permet de réparer les cheveux abîmés tout en domptant les frisottis. .
- Conseil d'utilisation
- Appliquez l'huile de réparation moléculaire K18 en finition après le soin réparateur moléculaire K18, la brume et le masque PRO. .Appliquez 1 à 3 gouttes de l'huile sur vos cheveux humides en commençant par les pointes et en remontant à mi longueurs. Ensuite, laissez poser 4 minutes puis coiffez vous comme à votre habitude. .Pour finir, sur vos cheveux secs, en guise de finition, appliquez une à trois gouttes de cette huile réparatrice. .
- Composition
- Caprylyl Caprylate/Caprate, Squalane, Huile Persea Gratissima (huile d'avocat), Huile d'Helianthus Annuus  .(huile de tournesol), C13-15 Alkane, Undécane, Alcool benzylique, Tridécane, Succinate d'isostéarate de ricin,  .Propanediol, sh-Oligopeptide-78, Fragrance (Parfum), Tocophérol, Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Limonene,  .Linalool.
Références spécifiques