Le liquide Gel Sculpt n'est rien d'autre qu'un activateur qui permet de travailler tous les types de gels de la gamme Gel Sculpt aussi longtemps que souhaité. En effet, dès qu'il entre en contact avec un gel de construction ou un gel de couleur Gel Sculpt, ce dernier peut être modelé et redéfinit à souhait tant qu'il n'a pas été exposé sous lampe LED ou UV.
Il est donc très simple à utiliser car il suffit juste de tremper l'instrument pinceau dedans et ensuite modeler le gel pour qu'il devienne aussi flexible qu'un gel UV.
Autrement dit, il est indispensable pour que l'application et la mise en place opère facilement lors de votre pose de Gel Sculpt. Pour en connaître davantage sur cette véritable révolution ongulaire, consultez notre tuto entièrement dédié à la pose de Gel Sculpt à l'aide de capsules Pop it / Quick Forms.
PS189010
Fiche technique
- Le + produit
- Indispensable pour travailler à souhait la matière Gel Sculpt. La révolution ongulaire à la technique hybride qui allie les performances d'application du gel et la résistance de l'acrylique pour une manucure parfaite !
- Conseil d'utilisation
- Une fois le Gel Sculpt de votre choix prélevé et déposé sur l'ongle, tremper légèrement le pinceau dans le liquide activateur et travailler la matière du milieu vers les extrémités. Ajouter un peu de liquide Gel Sculpt supplémentaire si nécessaire. Catalyser sous lampe UV/LED 2min ou 60 secondes. Limer le dessus de l'ongle à l'aide d'une ponce bloc blanc. Enfin, appliquer une couche de top finish UV I-LAK en couche fine et catalyser. Vous pouvez également appliquer un vernis semi-permanent I-LAK. Pour tout savoir sur la pose de Gel Sculpt sur capsules Quick Forms / Popits, cliquez sur ce lien et devenez la reine du Gel Sculpt !
- Composition
- ISOPROPYL ALCOHOL, ISOBUTYL ACETATE, ACETONE, CI 60725 (VIOLET 2). PRECAUTIONS IRRIRTANT POUR LES YEUX , LES VOIES RESPIRATOIRES ET LA PEAU. UNE EXPOSITION R?P?T?E PEUT PROVOQUER DESS?CHEMENT ET GER?URES DE LA PEAU. EN CAS D'INHALATION PEUT PROVOQUER SOMNOLENCE OU VERTIGES.
Références spécifiques