Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez à tout moment vous désabonner si vous le souhaitez.

      Cire d'épilation Perlée

      Cire d'épilation Perlée

      Prix LIB' ?3050 FCFP
      Prix3 215 FCFP
      Taxe inclu
      En stock
      Quantité :
      • PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN
      • LIVRAISON OFFERTE LIVRAISON OFFERTE Dès 12 000 XPF d'achat

      Les reflets argents de la cire Perlée Rica créent une atmosphère luxueuse, pour une épilation zéro défaut des peaux normales.

      Contient du Dioxyde de Titane conférant un crémeux qui facilite l'apllication, pour une épilation moins douloureuse et un résultat parfait.

      Contient des huiles naturelles qui nourrissent, hydratent la peau et la protège après l'épilation.

      Sans Colophane afin d'éviter les irritations cutanées.

      Rica
      RCEP8

      Fiche technique

      Le + produit
      Cire pour tous types de peaux.
      Conseil d'utilisation
      Mettez le pot dans le chauffe-cire et mettez la température au maximum.Une fois une texture fluide atteinte, descendez le thermostat du chauffe-cire pour obtenir la température idéale lors de l'application et éviter tous risques de brûlures. Réalisez un test sur l'intérieur du poignée avant application sur la zone souhaitée. Nettoyez et séchez la zone à épiler. Toujours tester la réaction de votre peau en appliquant la cire sur une petite partie de la zone à épiler. Etalez une fine couche de cire sur la partie à épiler en suivant le sens de la pousse des poils.Appliquez une bande épilatoire en tissu non tissé en la faisant adhérer à la cire par un massage. Pensez à laisser une zone libre d'accroche pour retirer la bande. Arrachez à contre-poil en maintenant la bande la plus près possible de la peau. Pour terminer, appliquez la lotion post-épilation pour enlever les résidus de cire.
      Composition
      GLYCERYL ROSINATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, PARFUM (FRAGRANCE), MICA, TITANIUM DIOXYDE.

      Références spécifiques