Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez à tout moment vous désabonner si vous le souhaitez.

      Peigne de définition barbe
      Peigne de définition barbe
      Peigne de définition barbe
      Peigne de définition barbe

      Peigne de définition barbe

      Prix LIB' ?920 FCFP
      Prix970 FCFP
      Taxe inclu
      En stock
      Quantité :
      • PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EN MAGASIN
      • LIVRAISON OFFERTE LIVRAISON OFFERTE Dès 12 000 XPF d'achat

      Le peigne de définition barbe permet de dessiner les contours de la barbe et d'appliquer de façon homogène l'huile sur la barbe. Léger, il est facilement transportable et ne prend aucune place dans la trousse de toilette. Il vous aidera à dessiner rapidement et sans effort votre barbe pour vous assurer un résultat impeccable, comme à la sortie de chez le barbier. Il vous permettra de donner une multitude de formes à votre barbe en un temps record.

      Dimensions : 11,5x9cm.

      PMPB

      Fiche technique

      Le + produit
      Accessoire de barbe indispensable qui se glisse facilement dans la poche pour réaliser des retouches à tout moment de la journée.
      Composition
      Plastique. Kraft.
      Conseil d'utilisation
      Etape 1. Définir la ligne des joues positionner le peigne de définition comme sur la photo, en forme de L, en reliant les tempes avec la moustache. Utiliser les repères sur le côté du peigne pour vous assurer un rasage symétrique par rapport à chaque oreille. Utiliser ensuite un rasoir ou une tondeuse pour créer la ligne des joues parfaite. Etape 2. Dessiner la ligne du cou positionner le peigne de définition comme sur la photo. Faire glisser le peigne jusqu'à la délimitation de la mâchoire. Il suffit ensuite, à l'aide d'une tondeuse ou d'un rasoir, de raser les poils se trouvant en dessous du peigne. Répéter l'opération de l'autre côté du visage pour dessiner la ligne du cou entièrement. Etape 3. Redéfinir l'avant du cou après avoir dessiné la ligne du cou (étape 2), il est possible qu'une petite pointe en V apparaisse sur le devant de la barbe. Utiliser le peigne pour raser les poils superflus, dans la position de la photo, en reliant les contours de la barbe. Etape 4. Donner forme à la barbiche positionner le peigne comme sur la photo, puis raser les poils situés en dehors des bords du peigne. Répéter l'opération de l'autre côté du visage pour une forme symétrique. Pour des poils courts, utiliser un rasoir lors de la réalisation de cette étape. Si les poils sont plus longs, il sera plus facile d'utiliser une tondeuse. Astuce utiliser la partie dentée du peigne pour répartir de l'huile sur votre barbe.

      Références spécifiques